Jesu - Every Day I Get Closer To The Light From Which I Came

Top albums - septembre 2013

1. Homesick
2. Comforter
3. Everyday
4. The Great Leveller
5. Grey Is The Colour

2013 - Avalanche Recordings

Sortie le : 23 septembre 2013

http://jesu.bandcamp.com/album/everyday-i-get-closer-to-the-light-from-which-i-came
Disques - 23.07.2013 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 17 octobre 2013
Top albums - septembre 2013

11 albums pour 9 places, des tops rédacteurs qui partent dans tous les sens, déjà deux sorties pour Crowhurst depuis le bouclage du bilan, Rabbit qui oublie de voter pour Dale Cooper Quartet dans la cohue pensant qu’il est d’octobre, décidément cette rentrée n’est pas faite pour qu’on s’y ennuie (...)



On a rongé 2022 : top albums - #120 à #101 (par Rabbit)

Certains chroniqueurs n’attendent qu’une chose : mettre un terme à leur année musicale (généralement autour de la Toussaint) et lâcher leurs "50 albums préférés" parmi les 60 ou 70 écoutés dans l’année, avant la concurrence mais non sans s’assurer d’avoir à peu près les mêmes que tout le monde (c’est qu’il ne faudrait pas non plus passer pour des has been). Eh (...)



7 IRM Breaking News #26 : Spécial metal - Pelican, Jesu, A Storm Of Light, Touche Amore, etc.

L’été touche à sa fin et le climat se gâte dans notre fil news, orages d’électricité et nuages de plomb au programme de cette livraison spéciale "gros son". 1. A Storm Of Light (post-metal apocalyptique) Désormais trio, A Storm Of Light prône l’anéantissement par le feu nourri de la batterie et le déluge des riffs heavy sur les deux premiers extraits de (...)