Damon Albarn - Everyday Robots

Top albums - avril 2014

1. Everyday Robots Voir la vidéo Damon Albarn - Everyday Robots
2. Hostiles
3. Lonely Press Play Voir la vidéo Damon Albarn - Lonely Press Play
4. Mr Tembo (feat. The Leytonstone City Mission Choir) Voir la vidéo Damon Albarn - Mr Tembo
5. Parakeet
6. The Selfish Giant (feat. Natasha Khan)
7. You And Me (feat. Brian Eno)
8. Hollow Ponds
9. Seven High
10. Photographs (You Are Taking Now)
11. The History Of A Cheating Heart
12. Heavy Seas Of Love (feat. Brian Eno & The Leytonstone City Mission Choir) Voir la vidéo Damon Albarn - Heavy Seas Of Love (feat. Brian Eno)

2014 - Warner

Sortie le : 28 avril 2014

Produit par Richard Russell (avec lequel le leader de Blur avait déjà collaboré sur le projet Kinshasa One Two ainsi qu’aux manettes du dernier Bobby Womack), ce premier véritable album solo de Damon Albarn verra en outre les participations de Brian Eno et Natasha Khan aka Bat For Lashes. Extrait :









Disques - 21.01.2014 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 13 mai 2014
Top albums - avril 2014

Survolé par un Damon Albarn en état de grâce dont l’album parvient pour la première fois cette année à concilier tous les publics, ce nouveau bilan mensuel n’a pourtant rien de bien consensuel. De la même manière que le downtempo Everyday Robots semble étrangement propice à l’assoupissement de plus d’un de nos confrères, Eels enchantera les uns et ennuiera (...)



Articles // 31 janvier 2015
Le meilleur de 2014 par l'équipe IRM

Peu de consensus et c’est tant mieux mais finalement pas mal de coups de cœur partagés au sein de cette sélection collégiale, qui part joyeusement (ou pas d’ailleurs) dans toutes les directions. Avec près de 500 propositions pour 10 votants, ce mois de janvier n’aura pas été de trop pour en dépouiller les suffrages jusqu’à la substantifique moelle de (...)



Le streaming du jour #1068 : Damon Albarn - 'Everyday Robots'

Introspectif et ouvert sur le monde, humble et ambitieux, épuré mais foisonnant d’arrangements inventifs et de détails de production capables de transformer la grisaille du quotidien en féérie sous les tropiques (Mr. Tembo), Everyday Robots est bien la merveille qu’on attendait en vain depuis 10 ans de la part de l’auteur de Think Tank : le (...)