Jim Noir - Finnish Line

1. The Ancoats Dream
2. Strange Range
3. The Broadway Jets
4. Make Me Do It Again
5. Out From Within
6. Honour & Moogswings
7. Newquay
8. Piece Of Mind
9. The Boy
10. Come and See
11. Please Remember
12. Stone Cold Room

2014 - My Dad Recordings

Sortie le : 3 novembre 2014

Disques - 03.11.2014 par Elnorton
 


2019 sans le confort(misme) - 100 albums : #20 à #1

100 albums, en plus des concerts (à suivre) et EPs (par ici), avec pour seule règle de n’en retenir qu’un par artiste ou projet, hors collaborations. Un lien sur le titre du disque en question pour lire la suite lorsqu’il s’agit d’une chronique publiée dans l’année, et pour aller plus loin, un laissé pour compte du classement à écouter si vous avez aimé (...)



Le streaming du jour #1215 : Jim Noir - 'Finnish Line'

Depuis Jimmy’s Show, le Mancunien Jim Noir en a finalement terminé avec les autoproductions réservées aux souscripteurs transis via son site officiel et semble avoir retrouvé son rythme de croisière d’un long format tous les deux ans. Bonne nouvelle au regard de ce Finnish Line sorti aujourd’hui même sur son label My Dad Recordings, et dont les (...)



Chroniques // 6 novembre 2006
Jim Noir

Après les talentueux Thrills, Field Music et Midlake, et en attendant les Aliens emmenés par deux des membres de feu-The Beta Band, la Californie a décidément la côte au quatre coins du monde. Mais si ça s’entend ça ne se voit pas forcément : avec son look vestimentaire digne des droogies d’Orange mécanique, on imagine difficilement Jim Noir, par (...)