IRM presents - Welcome to Twin Peaks EP

1. DaKoTa - Twin Peaks (B.Frank)
2. Boxguts - Gas Pump (prod. by Dr. Evazan)
3. Crookram - But Sometimes My Arms Bend Back
4. Uncommon Nasa - Early Season Leland
5. John E Cab - Fifteen Fifty

2017 - Autoproduction

Sortie le : 2 mars 2017


Disques - 22.05.2017 par RabbitInYourHeadlights
 


6 questions à Crookram : découvrez Clouds Are Free (sortie le 1er novembre)

Du déjà culte Through Windows (2010) à l’irrésistible Butterflies qui devrait finir en bonne place de nos classements de fin d’année à en juger par cette pôle position dans notre top albums d’avril dernier, Crookram est devenu l’un des musiciens favoris de la rédaction, et même lorsque ses instrus désarmants de spleen aérien et de nostalgie de (...)



Playlist IRM #7 - 'IRM x TP - une introduction en 20 titres' par Rabbit

Maintenant que la publication de la compilation fleuve d’IRM consacrée à Twin Peaks est terminée (la sortie du volume 15 hier ayant mis un point final au projet... ou est-ce vraiment le cas ?... "see you again in 25 years" comme dirait l’autre), chacun dans l’équipe a ses petits favoris et on parie que vous aussi. Sans plus de commentaires, et (...)



Chroniques // 11 mai 2017
Crookram

Crookram libère les papillons de sa jeunesse sur ce nouveau bijou d’abstract hip-hop kaléidoscopique et nostalgique au potentiel d’émerveillement inépuisable, qui élève sur des fondations empruntées à la soul orchestrale, à l’Âge d’Or du boom bap, à Morricone et aux soundtracks sixties pop et psychédéliques un édifice dédié à la préservation de notre part (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 15 novembre 2018


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends