Calexico and Iron & Wine - Years to Burn

1. What Heaven’s Left
2. Midnight Sun
3. Father Mountain
4. Outside El Paso
5. Follow the Water
6. The Bitter Suite (Pájaro / Evil Eye / Tennessee Train)
7. Years to Burn
8. In Your Own Time

2019 - City Slang

Sortie le : 14 juin 2019

Disques - 21.03.2019 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 1er décembre 2011
2011 de A à Z

A l’heure de présenter le premier bilan annuel de l’un de nos rédacteurs, il y a de quoi se perdre devant l’étendue des possibilités et des richesses offertes par ce volet 2011 sur le point de se refermer. Quand on jette un œil à notre agenda CD de l’année, on aurait vraiment de quoi écrire une encyclopédie avec toute l’équipe d’Indie Rock Mag. De A à Z, (...)



News // 19 novembre 2010
Iron & Wine délaisse la folk

Le 26 novembre, Iron & Wine dévoilera en CD et 12" à l’occasion d’un mini "record store day" américain les trois morceaux du single Walking Far From Home, qui seront ensuite proposés au téléchargement payant à compter du 6 décembre et en édition physique plus large le 17 janvier. Outre les faces-B Summer In Savannah (arrangée comme du Calexico à en (...)



Chroniques // 26 janvier 2011
Iron & Wine

Cela va-t-il devenir une habitude, ou une marque de fabrique ? Cela faisait déjà trois albums qu’ils nous faisaient le coup. Celui de creuser à chaque fois un peu plus loin, à la recherche du bon filon, pour systématiquement revenir sur le devant la scène avec un nouveau disque toujours plus passionnant que le précédent. Et si cette fois il était (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 13 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends