Concours : 2x1 places à gagner pour Moodie Black à l’Espace B (Paris, 20/04)

Clôture du concours le : 12.04.2019

Gros mois pour les amateurs de hip-hop singulier à Paris ! Jugez plutôt : trois jours après notre premier concert post-Sulfure Festival où l’on retrouvera (toujours au Vent Se Lève, paris 19e) le king de l’underground rap expérimental Mike Ladd (passé depuis par de nombreuses aventures mélangeuses en groupes comme en solo), le virtuose du freestyle new-yorkais PremRock avec le magicien canadien de la MPC Fresh Kils du crew Backburner aux instrus, le smooth west coast du Californien Henry Canyons et l’imaginaire cinématographique du beatmaker Pierre the Motionless, c’est l’Espace B récemment ressuscité avec une toute nouvelle équipe aux manettes qui prendra le relai le 20 avril avec une date noise/électro/hip-hop qui dépote.

Au programme donc, les très radicaux Moodie Black que l’on ne présente plus, du moins à nos fidèles lecteurs puisque IRM les suit depuis plus de 5 ans. L’occasion pour le duo de Los Angeles de venir présenter les compos toujours atmosphériques et abrasives à la fois de l’EP MB I I I sorti chez Atypeek au tout début du mois de janvier et dont on parlait . Peut-être bien le sommet discographique d’un projet aux tourments de plus en plus anxiogènes et lancinants, à l’image ici des plaintes étranglées qui entrecoupent le vénéneux m o s s ou des bourdonnements et hurlements larsenisants d’un p i n k p o u t que l’on a d’ores et déjà hâte de retrouver sur la scène du 16 rue Barbanègre :


En renfort, en attendant un troisième guest à définir, le Nancéien Fusiller remettra par ailleurs une bonne couche d’échardes analogiques avec son électro-noise abstraite aux fréquences stridentes.

Beau programme donc, pour lequel vous pouvez réserver par ici et même gagner une place sur la guest list de la soirée si vous êtes l’un des deux chanceux tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante :

- Quel morceau, publié depuis en single par Atypeek Music, Moodie Black avait-il dévoilé l’année dernière pour Halloween ?

Vous avez jusqu’au vendredi 12 avril à minuit pour participer en envoyant un mail à concours.irm@gmail.com, accompagné de vos nom et prénom. Bonne chance, et quoi qu’il en soit on vous donne rendez-vous à l’Espace B le 20 avril dès 20H... nous en tout cas on y sera !


Edit - un nouvel EP, MB I I I . V M I C H O A, vient également de voir le jour et il est tout aussi bon :


Concours - 05.04.2019 par RabbitInYourHeadlights
... et plus si affinités ...
Moodie Black sur IRM

 
indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 19 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends