Concours Atypeek/Rail Records : remixez Kaosis x Dino Cazares et remportez un contrat pour un EP et de la visibilité sur les deux labels !

Clôture du concours le : 27.05.2019

Celui-ci s’adresse aux musiciens et autres bidouilleurs sonores parmi nos lecteurs, aguerris ou non. Le groupe électro-metal néo-zélandais Kaosis (photo), déjà réputé par chez lui pour des concerts hautement pyrotechniques, s’est récemment associé chez Atypeek Music au guitariste metal-indus Dino Cazares des vétérans californiens Fear Factory (eux-mêmes toujours ouvertement influencés par le futurisme et la science-fiction) pour livrer le single Lowlife, crossover entre metal/hardcore d’un côté et dubstep/drum’n’bass de l’autre que le label vous propose de remixer avant le lundi 27 mai à minuit.

Le ou les gagnants verront leur remix publié officiellement chez Atypeek mais bénéficieront également d’un contrat pour l’enregistrement et la promotion d’un EP, réalisation d’un clip musical inclue, sur le label néo-zéalandais Rail Records, co-organisateur de ce concours.

Le morceau en question en vidéo :


Pour en télécharger les éléments, c’est par là. Quant au remix, il s’agira donc de l’héberger sur un site permettant sa lecture en streaming (tel que Soundcloud, au hasard) et d’envoyer le lien avant lundi prochain minuit à Rail Records, à l’adresse suivante : railrecordscompetitions@gmail.com.

Bonne chance à tous les audacieux participants, et que le(s) plus créatif(s) gagne(nt) !


Concours - 20.05.2019 par RabbitInYourHeadlights
... et plus si affinités ...

 
indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 23 octobre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends