La seconde édition du Indie Home Festival se prépare

Le confinement et son champ lexical vous paraissent de plus en plus anxiogènes ? Reclus chez vous, votre soif de concerts ne peut plus être épanchée que par le visionnage de lives plus ou moins anciens ? Priscille Roy et Franck Lafay du duo Mona Kazu ont trouvé la solution en créant l’Indie Home Festival.

Et si nous avons été durs à l’allumage en n’évoquant pas plus tôt cette excellente initiative dont la première édition s’est déroulée le week end dernier sur deux jours (avec évidemment les constructions dark de Mona Kazu, mais aussi le rap abrasif de Takeshi Mohammed ou l’indie de Fandor et Pollyanna), deux raisons au moins justifient que nous partagions cette initiative à posteriori.

Tout d’abord, les performances des artistes - environ 30 minutes pour chacune - sont encore disponibles sur la page Facebook du festival. Nous vous recommandons d’ailleurs vivement la prestation acoustique de Mona Kazu, l’immersion étant garantie avec un jeu de guitare léché et une voix aérienne de toute beauté. Mais surtout, une seconde édition se prépare. Et si nous ne manquerons pas de suivre celle-ci avec une grande attention, les musiciens intéressés peuvent d’ores et déjà contacter les organisateurs du festival pour y participer.

Tout se passe donc par ici, sur la page Facebook de l’Indie Home Festival.

News - 25.03.2020 par Elnorton
 



indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 2 juin 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends