Un Amour Suprême - Ezekiel EP

1. Mèche Courte I
2. Mèche Courte II
3. Mèche Courte III
4. Mèche Courte IV
5. Mèche Courte V
6. Mèche Courte VI (feat Spacey Toney)
7. Mèche Courte VII


Sortie le : 15 mai 2020

La "pop" dans son acceptation la plus large étant souvent un peu en retrait dans mes bilans annuels depuis une quinzaine d’années, le top chansons est parfois l’occasion de mettre en avant quelques albums et EPs passés à l’as et néanmoins précieux ne serait-ce que pour un titre en particulier. 2024 toutefois fut un cru plus que décent en la matière, et (...)

On aurait pu commencer chacun des paragraphes qui suivent par "on n’a malheureusement pas eu le temps de vous en toucher un mot, mais"... tant la plupart de ces vidéos illustrent des morceaux d’albums qui auraient mérité la faveur d’une chronique. Faute de grives on mange des merles et faute de pouvoir nous pencher sur les disques en question on (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
VA - Making Things Happen : Netlabel Day 10th Anniversary Compilation
Watine - J'ERRE SUR CETTE TERRE
Aho Ssan & Resina - Ego Death
Open Mike Eagle - Neighborhood Gods Unlimited
múm : Mild at Heart - YouTube
Brycon w/ Maitre D & Mykal Rose - Totally ! Unnecessary ! White Guy Dub !
Rauelsson - Vora
VA - NEXTGEN HIP HOP Vol. 2
Why Patterns - SCREAMERS EP
Sun Thief - Thy Neighbor's Looking Glass
![]() |
![]() |
![]() |
- IRM Expr6ss #22 - spécial modern classical : Deaf Center, Goldmund, Hior Chronik, Rauelsson, Dag Rosenqvist, Joseph Schiano di Lombo
- F.S.Blumm & Nils Frahm - Handling
- IRM Expr6ss #21 - spécial pop de juin : BC Camplight, Blonde Redhead, Herbert & Momoko, Akira Kosemura, Jim Noir, Pulp
- mùm - History of Silence
- Live Report : The Limiñanas, Wet Leg & Fontaines D.C. - Festival Beauregard (Hérouville-Saint-Clair)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |