Konejo - A Fistful of Nothingness EP

1. No More Icons
2. Voices from the Void
3. Soul Crushing In
4. Kafkaesque
5. Reaching Out in Peace

2020 - Fuck Labels//Fuck Mastering

Sortie le : 8 juillet 2020


Disques - 09.07.2020 par Elnorton
 


Articles // 13 avril
Top albums - mars 2021

Avec un album ouvertement covidien en numéro 1 de cette sélection, on se devait de faire une infidélité à notre historique masque à gaz au profit du toujours très tendance masque barrière. D’autant que ce nouveau classement mensuel, plus resserré qu’à l’accoutumée, reflète un consensus de plus en plus difficile devant la profusion des créations confinées, un (...)



IRM Netlabel sort le premier EP de Valgidrà & Konejo !

Membres de la rédaction d’Indie Rock Mag depuis plus d’une décennie, ceux qui ne se faisaient pas encore appeler Konejo et Valgidrà ont eu plus d’une occasion d’échanger leurs coups de cœur musicaux, que ce soit par le biais de chroniques croisées, de classements à n’en plus finir, de débats enflammés sur (feu) le forum affilié au site, ou encore (...)



Chroniques // 18 juin 2020
Konejo

Mais comment entamer une chronique de ce Shadow Of A Doubt ? Certes, nous avons l’habitude de parler des disques produits par des artistes dont l’aura est inversement proportionnelle à leur talent et qui, chemin faisant, deviennent de fidèles acolytes. Le risque de complaisance est alors évident mais, bien heureusement, les musiciens que l’on (...)