Plus que deux mois à attendre Björk et sa Volta

Le très attendu nouvel album de Björk s’intitulera Volta et sortira le 7 mai. Il contiendra 10 morceaux, intégralement écrits, composés et produits par l’Islandaise.

Outre les participations d’Antony Hegerty, Timbaland, Toumani Diabaté, Konono N°1, Brian Chippendale, Chris Corsano, Mark Bell et Sjón (déjà annoncées dans notre première news), l’album comptera également celles de la joueuse de pipa chinoise Min Xiao-fen sur un morceau, et d’une section de cuivres exclusivement féminine, composée de 10 Islandaises, sur trois morceaux.

Enfin, rappelons que la tournée de Björk passera par la France, d’abord aux Arènes de Nîmes le 23 août puis au festival parisien Rock-en-Seine le 26.

News - 06.03.2007 par RabbitInYourHeadlights
 


Rap US au tournant et femmes au volant en cette fin de semaine sur IRM Radio

Avec la playlist d’Elnorton "I Heard Women’s Voices" en guise d’avant-goût ces dernières semaines, on pouvait difficilement passer à côté de la fameuse et fort justement controversée "Journée de la Femme". Ces dames, on les célèbre 365 jours sur 365, surtout quand elle font de la bonne et belle musique et pour marquer le coup on a choisi de rendre hommage (...)



Chroniques // 9 mai 2007
Björk

Deux ans après une BO en demi-teinte pour Drawing Restraint 9 (dernier film en date de son compagnon, le sculpteur d’avant-garde américain Matthew Barney), qui m’avait laissé une impression générale assez creuse, partagée qu’elle était entre sommets de magie (Gratitude, habité par Will Oldham aka Bonnie ’Prince’ Billy dans une interprétation très (...)




Mise à jour du 6/04/2007 : Björk en single et en concert à Nîmes

Le premier single extrait de Volta , Earth Intruders, sortira ce lundi, 9 avril.

En outre, après la confirmation de la venue de Björk au festival Rock-en-Seine cet été (les billets devraient être en vente mercredi prochain, 11 avril), les places pour le concert aux Arènes de Nîmes ont finalement été mises à disposition dans tous les points de vente habituels.


( RabbitInYourHeadlights )

indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 26 juin 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends