Money Mark ressort ses claviers du placard

Le quatrième album de Mark Ramos-Nishita alias Money Mark, intitulé Brand New Tomorrow , est sorti le 26 février sur le label Brushfire Records.

Le musicien californien, auteur des cultissimes Mark’s Keyboard Repair et Push The Button (à ne pas confondre avec l’album homonyme des Chemical Brothers) dans les années 90, n’avait plus rien publié depuis l’immense Change Is Coming , album entièrement instrumental tristement passé inaperçu à sa sortie il y a 6 ans déjà.

On retrouvera donc avec un plaisir non dissimulé et sous une forme moins bricolée et moins psychédélique, plus "ligne claire", la funky-pop rétro-futuriste nourrie à l’esprit 70’s de l’ancien claviériste des Beastie Boys, qui renoue ici avec le chant et laisse parler l’émotion. En témoignent les quatre morceaux en écoute sur myspace, qui n’ont rien à envier à leurs prédécesseurs.

News - 07.03.2007 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 12 novembre 2009
Shawn Lee face à lui-même

Le coup du David Axelrod hirsute que personne n’a jamais vu, pionnier de l’abstract funk tiré de l’anonymat de son désert de Mojave grâce à une vieille cassette soutirée à un disquaire de Victorville par un ponte d’Ubiquity Records puis contacté par l’intermédiaire de ses "apôtres" les Misled Children, on avoue n’y avoir jamais vraiment cru suite à cette (...)



Chroniques // 13 mars 2007
Money Mark

Le saviez-vous ? Dix choses à ne pas forcément savoir pour apprécier le charme rétro et l’évidence pop touchée par la grâce du nouvel album de Money Mark.