Konejo - Cloud Charmers EP

1. Just to Please You (for Joan)
2. I Used to Watch You (for Audrey)
3. I Ran Away With a Man (for Alida)
4. There Won’t Be Any Dawn (for Jane)
5. I’m Not a Cruel Person (for Deborah)
6. Some Dreams Are Very Real (for Gene)
7. I Could Have Had 50 Better Than You (for Susan)
8. He Begs, I Give In (for Lee)
9. The Love He Had For Me (for Ingrid)

2022 - Autoproduction

Sortie le : 16 mai 2022


Disques - 11.05.2022 par La rédaction
 


2023 en polychromie - bonus : 10 disques écoutés et/ou sortis trop tard

Au contraire des dilettantes forts en gueule qui ne cessent de se plaindre de "petits crus" où les sorties dignes d’intérêt se compteraient sur les doigts de la main (en général de mauvais disques... est-ce donc si étonnant que le dernier Sufjan Stevens soit dans toutes ces listes ?), les mêmes qui lorsqu’on leur oppose des sélections telles que les (...)



IRM Podcasts - #19/ 2021 : en approche sur IRM Netlabel (par Rabbit)

Un peu plus de 6 mois après notre #8, on consacre un nouveau podcast à l’actu d’IRM Netlabel, et en particulier à ses prochaines sorties, à commencer par celle de Grosso Gadgetto et Philippe Neau que vous pourrez découvrir dès mardi en téléchargement prix libre sur notre page Bandcamp. Les autres s’échelonneront de fin novembre au printemps prochain (...)



Chroniques // 18 juin 2020
Konejo

Mais comment entamer une chronique de ce Shadow Of A Doubt ? Certes, nous avons l’habitude de parler des disques produits par des artistes dont l’aura est inversement proportionnelle à leur talent et qui, chemin faisant, deviennent de fidèles acolytes. Le risque de complaisance est alors évident mais, bien heureusement, les musiciens que l’on (...)