;background-color:#">V​A - To Alfred Joseph Hitchcock (Songs to Lord Alfred)

1. Música das Cinzas - Spellbound Vertigo
2. Terbeschikkingstelling - Enter the Violins, nji, nji, nji
3. DeComposer - HitchCock For The Birds
4. El Masmore - Damn Seagulls MN
5. EL ZOMBIE ESPACIAL - El Efecto Kuleshov
6. RDKPL - 230204_03
7. AN Eel - Que Sera Sera
8. Mean Flow - Le Maître Du Suspense
9. KR Seward - Burding
10. Macelo Diaz Soto - Bhairava - madsrecords
11. Cornhole Crucifixion - METALLIC DIAMOND-ENCRUSTED DILDO KINK
12. Bedtime for Robots- Migration
13. Calutron - Return to Bodega Bay (Synthesized Ornithology)
14. Astasie-Abasie - The Birds
15. Konejo - They Swap Murders
16. Antoine Trauma - My Date in Bates Motel

2023 - Plataforma Recs

Sortie le : 16 mai 2023


- 18.05.2023 par RabbitInYourHeadlights
 


2023 en polychromie - bonus : 10 disques écoutés et/ou sortis trop tard

Au contraire des dilettantes forts en gueule qui ne cessent de se plaindre de "petits crus" où les sorties dignes d’intérêt se compteraient sur les doigts de la main (en général de mauvais disques... est-ce donc si étonnant que le dernier Sufjan Stevens soit dans toutes ces listes ?), les mêmes qui lorsqu’on leur oppose des sélections telles que les (...)



IRM Podcasts - #19/ 2021 : en approche sur IRM Netlabel (par Rabbit)

Un peu plus de 6 mois après notre #8, on consacre un nouveau podcast à l’actu d’IRM Netlabel, et en particulier à ses prochaines sorties, à commencer par celle de Grosso Gadgetto et Philippe Neau que vous pourrez découvrir dès mardi en téléchargement prix libre sur notre page Bandcamp. Les autres s’échelonneront de fin novembre au printemps prochain (...)



Chroniques // 18 juin 2020
Konejo

Mais comment entamer une chronique de ce Shadow Of A Doubt ? Certes, nous avons l’habitude de parler des disques produits par des artistes dont l’aura est inversement proportionnelle à leur talent et qui, chemin faisant, deviennent de fidèles acolytes. Le risque de complaisance est alors évident mais, bien heureusement, les musiciens que l’on (...)