;background-color:#">Blockhead - Luminous Rubble

1. Badabing
2. Scumlord
3. Oh You Fancy
4. Move Witch
5. Dork Crystal
6. Homeward Browned Out
7. Serious Abouy My Fitness
8. Zoomies
9. Fake Badge
10. Chill Pill

2024 - Def Pressé

Sortie le : 3 mai 2024

- 21.02.2024 par RabbitInYourHeadlights
 


Comité d'écoute IRM - session #17 spéciale hip-hop - Aesop Rock, Armand Hammer, Blockhead, Danny Brown, Crownovhornz, King Jus & Fresh Kils, Pink Navel & Kenny Segal, Unsung

En attendant le prochain podcast IRM qui balaiera près d’une trentaine de sorties hip-hop des derniers mois, on fait le point sur quelques-uns de nos coups de coeur récents en la matière pas encore chroniqués dans nos pages. Petite nouveauté pour cette édition spéciale du Comité d’écoute, deux invités se joignent à l’équipe pour commenter la sélection : (...)



IRM Podcasts - #21/ 2023 : le hip-hop foisonne dans les franges (par Rabbit)

2023 fut une fois de plus une grande année pour le hip-hop indé et underground, proportionnelle à son inanité et son innocuité toujours grandissantes dans le mainstream. On revient dans ce podcast sur une partie de ces réussites, avec tout de même quelques têtes de gondole mais une majorité d’artistes sous-médiatisés et souvent méconnus des amateurs du (...)



Chroniques // 3 octobre 2017
Blockhead

S’il n’a pas chômé ces dernières années, Blockhead s’était surtout spécialisé dans les collaborations. Et si Capture The Sun, avec Illogic, parvenait à emporter la mise en 2013, la suite de ses aventures peinait à nous passionner autant.