Nervous Cabaret fera sourire La Joconde ?

Nous venons de surprendre Elyas Khan, leader charismatique du groupe New Yorkais Nervous Cabaret, en plein rêve. En effet, il a été récemment contacté par les organisateurs d’un festival pour jouer courant septembre au Louvre. Il déclare à ce sujet sur le site internet du groupe : "nous garantissons de donner une nouvelle raison de sourire à La Joconde".

Alors même si Mona Lisa venait à ne pas s’émouvoir plus qu’à l’acoutumée, ceux qui apprécient le groupe seront ravis d’apprendre que ce concert sera l’occasion pour Nervous Cabaret de présenter son nouvel album Drop Drop dont la sortie est programmée le 11 septembre en Europe.

Site Officiel : www.nervouscabaret.com

News - 22.06.2007 par indie
 


Nervous Cabaret se donnent en spectacle

En effet du 1er au 17 avril, un spectacle de marionnettes aura lieu à New York avec en bande son, devinez qui : Nervous Cabaret Un extrait puisqu’on n’habite pas New York est disponible à cette adresse : http://www.here.org/HARP05/charcoalboy.html Mais rappelons que Elyas Khan et sa bande de "rockeurs des balkans", révélation des dernières (...)



Chroniques // 17 septembre 2007
Nervous Cabaret

On attendait Nervous Cabaret au tournant pour ce second album après les claques assénées tout le long de leur premier opus. Ils nous ont pris par derrière et on s’en prend encore plein la tête.