Aidan Moffat & The Best-Ofs - How to Get to Heaven From Scotland

1. Lover’s Song
2. Big Blonde
3. Atheist’s Lament
4. Oh Men !
5. A Scenic Route to the Isle of Ewe
6. That’s Just Love
7. Ballad of the Unsent Letter
8. Now I Know I’m Right
9. The Last Kiss
10. Lullaby for Unborn Child
11. Living With You Now
12. My Goodbye

2009 - Chemikal Underground

Sortie le : 14 février 2009

Disques - 16.12.2008 par JohnSteed
 


Bilan 2015, un casse-tête chinois - part 3 : Albums #90 - #81

Seconde tranche d’albums 2015 qui part dans tous les sens, certes ça manque toujours de china girls mais même à Shanghai on n’écoute plus que Bowie ces jours-ci, donc qui sait, peut-être bien dans l’hommage qui s’en vient... et puis 2016 est une autre année, alors de l’ambient mandarine au menu pour janvier prochain on peut rêver (...)



Aidan Moffat et Bill Wells vieillissent plutôt bien

Si l’inspiration musicale d’Aidan Moffat (à droite sur la photo) n’en finit plus de s’étoffer au fil des projets (exception faite peut-être de l’inégal How To Get To Heaven From Scotland en 2009), les préoccupations de l’Écossais n’ont finalement guère changé depuis Arab Strap. Conscience de la mortalité, amours déchues et coucheries sordides, ça n’est pas (...)



Chroniques // 7 décembre 2008
Aidan John Moffat

Pour commencer il nous faut mettre en garde le lecteur et auditeur potentiel : I Can Hear Your Heart n’est pas un album comme les autres, et l’écouter d’une oreille distraite n’est pas une option. Pas en tout cas si l’on veut réellement apprécier ce récit elliptique aussi rude que bouleversant construit comme un roman par Aidan Moffat, ancien (...)