Bronnt Industries Kapital - Hard For Justice

1. An Index Of Corporate Art
2. Knights Of Vipco
3. Threnody For The Victims Of Lucio Fulci
4. European Male
5. Streets Of Fury
6. S.T.R.Y.K.E.R
7. Objects & Purpose
8. Unbelievable Computer Of Love

2009 - Get Physical

Sortie le : 6 avril 2009

Disques - 20.03.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


Tir groupé : ils sont passés sur nos platines (27/5 - 2/6/2019)

Quatre ans après l’arrêt du "Comité d’écoute IRM", on réactive le concept sous une forme hebdomadaire plus ouverte et spontanée : chaque dimanche, une sélection d’albums récents écoutés dans la semaine par un ou plusieurs membres de l’équipe, avec du son et quelques impressions à chaud. Car si l’on a jamais assez de temps ou de motivation pour chroniquer à (...)



Le streaming du jour #1270 : Bronnt Industries Kapital - 'Turksib'

Avec Turksib, quatrième sortie en catimini de son projet BIK orphelin du regretté Nick Talbot (Gravenhurst), Guy Bartell réitère l’expérience d’Häxan mais dans une veine nettement plus mélancolique qu’horrifique, illustrant cette fois un docu russe de propagande des années 20 consacré à la construction de la voie ferrée du même nom reliant la Sibérie (...)



Bronnt Industries Kapital

Dans l’ombre de Gravenhurst, Nick Talbot s’en va rejoindre en secret son complice Guy Bartell dans une crypte abandonnée du manoir des Baskerville pour jouer au docteur Frankenstein avec les restes momifiés de Lovecraft, Kafka, Philipp K. Dick ou encore Mario Bava. De quoi engendrer le plus triste des monstres et nous plonger dans le plus baroque (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 16 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends