Blur : "a day in the life..."

L’actu brûlante du week-end c’était la parution samedi d’un nouveau single de Blur, le premier morceau enregistré par les londoniens depuis Think Tank en 2003 et premier à bénéficier du jeu de guitare de Graham Coxon depuis son retour au sein du groupe fin 2008.

D’abord limité à une édition vinyle de 1000 copies distribuées dans le cadre du Record Store Day, Damon Albarn et sa bande ont finalement mis hier ce Fool’s Day à la disposition gratuite de leurs fans via leur site officiel, "afin de leur éviter de devoir obtenir illégalement une version pirate de qualité inférieure" explique le manager du groupe. Un retour un brin timide mais forcément sympathique que l’on appréciera en format wave pour profiter dans son intégralité de cette chanson suintant le spleen d’un quotidien rangé.

Enfin, rappelons au passage la disponibilité depuis fin 2009 des deux concerts de Hyde Park qui avaient marqué la réunion du groupe en juillet dernier.

News - 19.04.2010 par RabbitInYourHeadlights
 


Suivez en direct les concerts de Sigur Rós et Blur

Depuis quelques années, plusieurs artistes ont diffusé certains de leurs concerts en direct sur internet. La méthode n’est donc pas nouvelle, mais ces prochains jours seront particulièrement riches à ce niveau. En effet, ce vendredi 12 juin, lorsqu’il sera 21 heures à Reykjavik (23 heures à Paris), Sigur Rós rejouera en intégralité et dans l’ordre (...)



Chroniques // 8 février 2008
Blur

Retour sur ce superbe Think Tank à l’heure où l’idée d’un split des anglais revient à l’ordre du jour...




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 20 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends