Syd Matters sort les amuse-bouches

Devenu l’un des incontestables chefs de file de la scène indépendante française, avec trois premiers albums de fort belle facture, Syd Matters effectue son retour dans l’actualité.
Une nouvelle qui va réjouir les nombreux fans de la bande de Jonathan Morali, et à double titre :

- Tout d’abord par le biais d’une mise en bouche surprise, avec un EP intitulé Hi Life et disponible à l’écoute dès aujourd’hui avant une sortie physique lundi 31 mai.

Pochette et tracklisting :


1. Hi Life
2. We Are Invisible
3. Rest
4. Shore

- Et ensuite pour le très attendu Brotherocean, quatrième opus des parisiens dont la sortie est annoncée pour le 30 août.

Le groupe est d’ailleurs actuellement en pleine tournée de présentation de quelques-uns de ces nouveaux titres. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier de cet avant-goût supplémentaire, il vous reste encore la possibilité d’assister à l’une des dates suivantes :

1er juin : La Maroquinerie (Paris)
3 juin : Chapelle St Jacques (Vendôme)
6 juin : Fort en Bal(l)ade (Feyzin)
7 juin : Cour Chabeauf (Dijon)
12 juin : La Scène des Tontons (Bourges)

News - 28.05.2010 par Pol
 


Ghost Days, un nouveau conte de fait pour Syd Matters.

Vous demanderiez, vous, à un boulanger mélomane de vous mettre de côté un album frais du matin ? Eh bien c’est un peu pareil quand on interviewe Jonathan Morali : on a un peu l’impression d’être à côté de la plaque, le sentiment de forcer quelque chose de pas très naturel. Car le jeu de la promo a beau être un passage "obligé", on imagine qu’à tout (...)



News // 17 janvier 2011
Beaucoup d'espoirs chez BS Records

Avec son dernier EP, intitulé Des Larmes Mélangées de Poussière, et en seulement trois morceaux, Thomas Mery nous faisait l’étalage il y a quelques mois de tout son talent. Un savoir-faire rare qui nous met aujourd’hui dans l’attente de sa future création long format à venir (il ne reste apparemment plus qu’à trouver la maison de disques puisque les (...)



Chroniques // 19 août 2010
Syd Matters

Pour son quatrième effort, la plus captivante des formations françaises revient avec un album ensorcelant et vivifiant.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 16 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends