Les Marquises - Lost Lost Lost

Top albums - novembre 2010

1. Only Ghosts
2. La Terra Trema
3. Sound And Fury
4. This Carnival Of Lights
5. Comme Nous Brûlons
6. Terrible Horses

2010 - Differ-Ant

Sortie le : 2 novembre 2010


Disques - 08.09.2010 par leoluce
 


Articles // 19 décembre 2010
Top albums - novembre 2010

Un bilan des plus éclectiques pour ce mois de novembre, et en guise de boussole pour se repérer dans un agenda surchargé nous voilà encore plus perdus qu’avant.



Articles // 16 septembre
Top albums - juin/juillet/août 2020

La cigale ayant procrastiné tout l’été, n’en fut pas pour autant dépourvue pour bricoler un classement quand la fin des vacances fut venue. Pas un seul petit morceau mais tout plein d’EPs et de LPs pour subsister jusqu’au bilan d’un mois de septembre chargé. Pas de quoi crier famine, en tout cas pas si vous aimez le beatmaking déglingué, les guitares (...)



News // 26 février
Nos 12 vidéos du moment (#1)

Place aux images, même si cette nouvelle rubrique IRM n’est pas exactement vouée à se passer de mots. Elle nous donnera en effet l’occasion de nous pencher régulièrement sur des albums laissés de côté faut de temps ou des singles annonciateurs ou non de sorties attendues. Animée par Nick Uff, auteur du fameux clip de Portishead The Rip, on doit aux (...)



Chroniques // 5 février 2017
Les Marquises

Sur A Night Full Of Collapses, Les Marquises se baladent la nuit en fuyant la lumière. Au début on les devine mais on finit, comme à chaque fois, par ne voir plus qu’eux.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 30 septembre 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends