Toujours plus de multimédia sur Indie Rock Mag

Lors de la mise en place de la dernière version de notre mag il y a quelques mois, vous aviez pu découvrir l’intégration d’une nouvelle rubrique médias.
Vidéos, mp3 et liens d’écoute Spotify bénéficiaient alors séparément de leurs propres pages récapitulatives et faisaient leur apparition dans notre agenda CD.

2011 est l’occasion de suivre la tendance actuelle avec l’essor de Bandcamp, que vous avez peut-être pu découvrir grâce au bilan 2010 de l’un de nos rédacteurs.
De plus en plus d’artistes font aujourd’hui appel à cette structure pour diffuser leurs albums, parfois bien avant leur sortie, et les proposer en téléchargement.

Vous pourrez ainsi dès à présent retrouver un tas de disques à écouter via la nouvelle page du mag créée pour regrouper toutes les disponibilités Bandcamp que nous tâcheront de vous faire partager avec un maximum d’assiduité.

Cette nouveauté est aussi l’occasion pour nous de mettre toujours un peu plus en lumière notre agenda CD, véritable plaque tournante de notre activité et qui, non content d’offrir un large panorama sur l’actualité musicale, réunit en un point de vue unique l’intégralité des éléments relatifs à chacun des albums recensés :

pour une chronique

pour une vidéo

pour une écoute disponible sous Spotify

pour une écoute disponible sous Bandcamp

Vous avez désormais plus que jamais les armes entre vos mains pour vous faire votre propre opinion sur les sorties du moment, et si ce n’était pas encore le cas, venir participer aux élections mensuelles et autres discussions sur notre forum.

News - 21.01.2011 par Pol
 



indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 17 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends