Tapage dans ta face

Tapeface, c’est le nouveau label du Hollandais Tapage et les amateurs d’IDM épileptique et cristalline vont être ravis d’apprendre qu’en guise de première sortie c’est un court EP de deux titres de Tijs Ham en personne, auteur de deux des plus beaux albums électro de l’année passée chez Raumklang et Tympanik, qui vient de voir le jour ce matin. En écoute ci-dessous et en téléchargement à prix libre, avis aux fans du Richard D. James de la grande époque pour ce qui est du morceau-titre Emerge, le second étant plus indus mais tout aussi onirique :


En bonus, un titre plus acoustique et méditatif dévoilé à Noël dernier qui pourrait donner un aperçu du son envisagé par le beatmaker pour son prochain album solo, d’ores et déjà en chantier pour 2012 :

Tapage - Signal Response by tapage


Enfin, on apprend également via facebook que Tapage travaillerait sur un disque collaboratif avec un certain nombre d’artistes qui l’ont influencé par le passé et continuent de l’inspirer, et qu’il vient d’enregistrer - à ce titre ou peut-être pas d’ailleurs - un titre de techno hardcore avec son compère Conrad Hoyer aka Meander, lequel aurait lui aussi un gros projet en route sous son pseudo Ophidian. Plus d’infos dès qu’on en a...

Tapage - Emerge from tapage on Vimeo.

News - 23.01.2012 par RabbitInYourHeadlights
 


Interviews // 30 octobre 2012
Interview sous les cendres - 1/ Tapage

Les plus fidèles de nos lecteurs auront certainement remarqué des messages subliminaux distillés ces dernières semaines sans ostentation dans nos pages, concernant un ambitieux projet prévu pour les fêtes de fin d’année. Coupons court au mystère, si ce n’est au suspense : il s’agit d’une compilation, entièrement composée de morceaux inédits que nous ont (...)



Le streaming du jour au champagne : IRM presents 'Clashes'

Marre de la muzak de réveillon et des compils à tonton ? IRM a la solution et pour bien commencer l’année 2013, le second volet de notre projet Clouds/Ashes s’offre à vous, avec quelques explications.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 20 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends