;background-color:#">Dan Deacon - America

1. Guilford Avenue Bridge Voir la vidéo Dan Deacon - Guilford Avenue Bridge
2. True Thrush Voir la vidéo Dan Deacon - True Thrush
3. Lots
4. Prettyboy
5. Crash Jam Voir la vidéo Dan Deacon - Crash Jam
6. USA I : Is a Monster Voir la vidéo Dan Deacon - USA
7. USA II : The Great American Desert
8. USA III : Rail
9. USA IV : Manifest

2012 - Domino

Sortie le : 27 août 2012

Trois ans après Bromst , revoici Dan Deacon avec un nouvel album, America , programmé pour le 27 août prochain chez Domino. Premier extrait Lots en écoute ci-dessous :









- 31.05.2012 par FredM
 


Articles // 27 janvier 2013
2012 : 50 non-instrumental records (2/2)

En me penchant sur mes albums favoris de l’année écoulée, j’ai réalisé que les disques instrumentaux, rangés pour la plupart dans la case "expérimental" avec tout ce que cela peut comporter de réducteur et de rébarbatif (à tort) pour l’auditeur lambda, en constituaient une proportion encore plus écrasante qu’à l’accoutumée. Ainsi, seuls les deux premiers (...)



Le streaming du jour #495 : Dan Deacon - 'America'

Ça démarre comme un album de Dan Deacon, une suite logique de Spiderman Of The Rings et Bromst avec ses boucles répétitives de percussions cristallines, de drums massifs, de claviers dadaïstes et de distorsions à gogo. Et puis, peu à peu, on réalise que sous les cavalcades électro-pop aussi ferventes et toquées que d’habitude de cet America mûrit (...)



Chroniques // 15 octobre 2007
Dan Deacon

Dan Deacon gagne à être connu. En effet, qui irait imaginer à sa touche d’ado attardé digne des pires clichés d’accros aux jeux vidéo, que le musicien de Baltimore vient tout simplement de réaliser l’un des albums les plus loufoques, vibrants et emballants de l’année ?