Une idée de cadeau de Noël made by Sufjan Stevens.

Vous êtes déjà en manque de Sufjan Stevens ? Et vous connaissez par coeur The Avalanche : Outtakes And Extras From The Illinois sorti cet été ?

Alors il y a peut-être quelque-chose pour vous d’ici la fin de l’année. Et si vous avez été sage et que vous passez votre commande en temps et en heure, le Père Noël Indie Rock pourrait déposer au pied du sapin un bel objet : un coffret du Brooklynois.

Intitulé Songs For Christmas, il devrait comprendre 5 CD représentant 42 titres soit tous les Eps enregistrés chaque année par le folker durant les périodes de Noël et qui étaient à l’origine uniquement réservés à ses proches. Sa sortie est prévue le 21 novembre prochain.

En bonus, on trouvera un livret de notes rédigées par l’interessé, une vidéo, un conte de Noël écrit par l’écrivain Rick Moody, un livre de chants de Noël et un portrait de la famille Stevens peint par Jacques Bredy.

Vivement l’hiver !

News - 05.09.2006 par JohnSteed
 


Azimutez votre réveillon avec cette sélection musicale de Noël !

C’est une ancienne tradition d’IRM, délaissée faute de temps ces dernières années : une petite sélection de saison pour vous accompagner au réveillon de Noël ! Sorties offertes par les artistes pour l’occasion ou vieilleries sur le thème des fêtes de fin d’année remises en avant via Bandcamp pour nous enguirlander sans pour autant sentir le sapin, ces 15 (...)



Chroniques // 29 mars 2015
Sufjan Stevens

Oh, bien sûr, il ne nous avait pas totalement abandonnés, participant à quelques side projects. Pour autant, Sufjan Stevens ne nous avait plus pondu de véritable album depuis cinq ans. Et un sevrage de cinq ans, lorsqu’il s’agit d’un tel génie, c’est long.




Mise à jour du 5/09/2006 : Une idée de cadeau de Noël made by Sufjan Stevens.

Tous les détails (pochette, tracklisting,...) de ce coffret sont disponibles dans notre rubrique Sorties de disques via ce lien :http://www.indierockmag.com/article1916.html.


( JohnSteed )