Menomena - Moms

1. Plumage
2. Capsule
3. Pique
4. Baton
5. Heavy Is as Heavy Does
6. Giftshoppe
7. Skintercourse
8. Tantalus
9. Don’t Mess With Latexas
10. One Horse


Sortie le : 18 septembre 2012
Malgré le départ de Brent Knopf (parti se concentrer sur son projet Ramona Falls), Menomena ne lâche pas l’affaire et nous revient avec un nouvel album, Moms , prévu pour la rentrée. Trailer :


2012, une année avec ou sans hip-hop, le titre ne trompe pas, j’ai choisi de scinder mon année musicale 2012 en deux catégories. D’une part, le hip-hop et 25 albums (ou mixtapes) qui m’ont emballés et d’autre part, tout ce qui n’est pas hip-hop, 25 albums aussi allant de la noise à la folk, en passant par l’électro et le post-punk. Certains ont fait (...)

Le premier opus de Brent Knopf en solo sous le pseudonyme de Ramona Falls nous l’avait démontré l’an dernier avec à l’appui l’une des plus belles vidéos vues depuis des lustres, il faudra compter avec chaque étape pour voir le trio de Portland, chouchou de la critique depuis le prometteur Friend And Foe de 2007 aux chansons baroques et contrastées, (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Oliver Barrett - Four Years on the Wing
PSIRENS - Nite Music // Nice Music
Yellow Mo - Piece 1 (demo EP)
Sobria Ebrietas & Iliaque - Chemtrails
The Waeve - s/t
Simone Grande & Andrea Trona - Scambi
SEPL - Inertia
Puce Moment - Ex Situ
Lunologist - Tomorrow Doesn't Need You
THE END - Why Do You Mourn
![]() |
![]() |
![]() |
- Dug Yuck & Babelfishh - Cold Labor
- Ryuichi Sakamoto - 12
- The National - First Two Pages of Frankenstein
- Lunologist - Tomorrow Doesn’t Need You
- Puce Moment - Ex Situ
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |