Lightning Bolt tire à vue

Trois ans après le très bon Earthly Delights, la discographie des Lightning Bolt va encore s’étoffer avec la sortie le 25 septembre d’un LP en forme de petite compilation de sept titres rares intitulée Oblivion Hunter sur le label Load. Glop, glop, glop...

Cette sortie devrait coïncider avec un mini-tournée outre-Atlantique du duo mais rien chez nous, pas glop... Pour patienter, voilà un extrait, King Candy, bien noise, bien expé, par moment psyché, les deux Brian (Gibson et Chippendale) gèrent toujours aussi bien leur affaire, rapide, intense, répétitive et lourde :


Un musique viscérale, bruitiste mais bigrement agressive et bandante ! Pour s’en faire une idée, je vous conseille de jeter une oreille aux 20 minutes de jam, intitulé I Found A Ring in My Ear, dont ils nous ont fait cadeau cette année :

News - 01.09.2012 par Spoutnik
 


Les Flaming Lips bons pour l'asile et nous avec.

On avait quitté les Flaming Lips sur l’intention de sortir un morceau par mois en 2011. Heureusement que chacun ne dure pas six heures comme I Found A Star On The Ground, uploadé en trois parties sur Soundcloud mais bel et bien interprété d’une traite par Wayne Coyne et sa bande d’allumés qui pour le coup n’ont pas joué la montre pour s’assurer une (...)