Apollo Brown nous livre sa version du "Twelve Reasons To Die" de GFK

A l’origine uniquement prévue en version cassette audio bien old school, l’excellente version alternative de l’immense Apollo Brown remixant le déjà culte Twelve Reasons To Die de Ghostface Killah et Adrian Younge sortira finalement en version CD et vinyle début juin. En voici le streaming et je vous previens cette version est diamétralement opposée à celle d’Adrian Younge, c’est du pur Apollo Brown et accessoirement un pur bonheur !




News - 24.04.2013 par Spoutnik
 


Carte blanche à DCALC et hommages à Christ. et Ghostface Killah cette semaine sur IRM Radio

Auréolé d’un beau succès la semaine passée, le vendredi électronique d’IRM Radio revient dans une configuration quelque peu modifiée et avec Christ. en "artiste de la semaine". Après Oval, précurseur du glitch dont le nouvel album Voa vient de sortir et dont vous pourrez retrouver la playlist-hommage en séance de rattrapage dès demain de 17h à 18h, (...)



Ghostface Killah (w/ Adrian Younge)

Ça y est, le grand jour est arrivé, on peut enfin écouter Twelve Reasons To Die ! NPR vient de balancer le streaming complet du dernier projet de Ghostface Killah épaulé par Adrian Younge et allons-y, le résultat est immense !




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 15 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends