Thom Yorke - Spitting Feathers

1. The Drunkk Machine (Feat. Tom Halina)
2. A Rat’s Nest
3. Jetstream
4. Harrowdown Hill
5. Iluvya
6. Harrowdown Hill (video)
7. Analyse (video)

2006 - XL Recordings

Sortie le : 27 novembre 2006

Disques - 31.12.2006 par darko
 


Top : Les meilleures montures de 2019 (2/2)

Une nouvelle décennie vient de débuter. Nous aurons bien le temps de revenir sur la précédente mais, dans la mesure du possible, faisons les choses dans l’ordre. Priorité au court terme. L’année musicale ayant été vécue avec un peu moins de passion qu’à l’accoutumée, ce top s’appuie essentiellement sur les compositions de valeurs sûres. Le temps permettra (...)



Thom Yorke et Flea lâchent la bride d'Atoms For Peace

C’était l’une des sorties les plus attendues de l’année, mais il faudra finalement patienter jusqu’au 28 janvier prochain pour voir débarquer chez XL le premier LP d’Atoms For Peace. Intitulé AMOK (un terme qui évoque aussi bien la perte de contrôle que la folie furieuse), l’album verra vraisemblablement Thom Yorke approfondir la veine électronique (...)



Chroniques // 3 juillet 2019
Thom Yorke

"Les autorités ont ordonné à Anima Technologies de cesser d’exercer ses activités". Tel était le message apparaissant mi-juin au bas des affiches diffusées dans le métro londonien, sur quelques photomatons milanais ou le Dallas Observer. Il y était question d’une caméra novatrice, à même de capturer les pensées du (...)