;background-color:#">John Zorn - In A Convex Mirror

1. Veve
2. Through A Glass, Darkly
3. Le Tourbillon

2018 - Tzadik

Sortie le : 29 juin 2018

Avec Ches Smith et Ikue Mori aux machines.

- 20.07.2018 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 15 janvier 2023
Top albums 2022 - La sélection du Crapaud

En l’an de graisse 2022, j’ai dû découvrir environ un artiste par semaine et écouter presque autant d’albums qu’il y a de jours dans l’année. Certains m’ont marqué, peut-être à vie, d’autres sont immédiatement tombés dans l’oubli. À l’heure où les bilans pleuvent, c’est de saison, j’ai fait le point sur ce qui a compté pour moi parmi toutes ces écoutes, (...)



Le streaming du jour #251 : Spécial Noël - les indés vous invitent à leur réveillon

Ne cherchez d’autre ligne directrice que celle du titre dans ce nouveau numéro du streaming du jour, tout le monde a mis la main à la patte pour vous proposer le plus fastueux des accompagnements de réveillon. Oubliez les traditionnelles compilations de Noël et laissez-vous guider, il y en aura pour tous les goûts, à toutes les sauces et surtout (...)



Chroniques // 16 septembre 2015
John Zorn

Mixture idéale de ferveur jazz pop à la Vince Guaraldi (la mélodie de Magic Carpet Ride parle d’elle-même), d’atmosphère onirique et de coolitude exotique, ce 5ème opus des Dreamers a tout pour faire oublier la veillée coquette mais paresseuse d’un Dreamer’s Christmas étonnamment peu audacieux de la part du sextette de magiciens au service des compos (...)