Caractère Gras, mais que fait la police (de caractère) !

Quand un projet donne envie et que son teaser (ci-dessous) aussi, on se doit d’en parler ! Caractère Gras, c’est son nom, et l’idée de Caractère Gras, c’est quoi ?
Sortir en alternance chaque semaine, un clip solo d’un des emcees du crew, puis la semaine suivante une piste du même MC en version longue, et ça toute l’année sans interruption jusqu’en mars où un album compilant tous les morceaux sortira ! Ambitieux, non !



On a déjà les noms des emcees au nombre de 10 : Monsieur Florent (Rabbit en parlait ici), Unix, Bagareem, Meura, Candide, Locksah, Jerry Cane, OxymR, Kerice Ranks, Blacko da Maestro, beaucoup de monde de la scène niçoise donc, beaucoup gravitant autour du studio Le Concept, mais pas que ! De par leurs origines, certains invités vont métisser la Côte d’Azur en rappant en anglais, en arabe, en grec, mais aussi en français.
Côté beatmakers : Stekri du Dezordr Records qu’on ne présente plus (encore Rabbit ), Red I de Fresh Produce, Nuts de L’Ekipsud, Mad Jointz, Aïno et Smooth. Beaucoup de jolis noms pour un collectif regroupant aussi des graffeurs, des beatboxers et des danseurs, mais un collectif sans compromis se revendiquant d’un courant rap underground alternatif avec des concepts uniques et une esthétique assumée. Ça vous donne envie ?

Hé ben, le premier clip sort jeudi qui vient, et la suite le jeudi encore après, etc, plus d’informations sur le site de Caractère Gras. Une chose est sûre, c’est qu’on vous tiendra au courant de toutes ces sorties, du coup suivez le facebook d’Indie Rock Mag si ça n’est pas déjà fait !



News - 29.10.2018 par Spoutnik
 



indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 14 novembre 2018


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends