Bronnt Industries Kapital - Force The Line

1. Force The Line
2. Beyond The Invisible Fist
3. Total System Power
4. Spring
5. Accumulator
6. Navigator
7. Mercy


Sortie le : 8 mai 2019

Quatre ans après l’arrêt du "Comité d’écoute IRM", on réactive le concept sous une forme hebdomadaire plus ouverte et spontanée : chaque dimanche, une sélection d’albums récents écoutés dans la semaine par un ou plusieurs membres de l’équipe, avec du son et quelques impressions à chaud. Car si l’on a jamais assez de temps ou de motivation pour chroniquer à (...)

Avec Turksib, quatrième sortie en catimini de son projet BIK orphelin du regretté Nick Talbot (Gravenhurst), Guy Bartell réitère l’expérience d’Häxan mais dans une veine nettement plus mélancolique qu’horrifique, illustrant cette fois un docu russe de propagande des années 20 consacré à la construction de la voie ferrée du même nom reliant la Sibérie (...)

Dans l’ombre de Gravenhurst, Nick Talbot s’en va rejoindre en secret son complice Guy Bartell dans une crypte abandonnée du manoir des Baskerville pour jouer au docteur Frankenstein avec les restes momifiés de Lovecraft, Kafka, Philipp K. Dick ou encore Mario Bava. De quoi engendrer le plus triste des monstres et nous plonger dans le plus baroque (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Powerdove - Machination
Spectral Wound - A Diabolic Thirst
Konejo - Some Light EP
Otrno Slvan - Fortes têtes (et quelques centaines d'âmes...) EP
Jute Gyte - Helian
BRUIT ≤ - The Machine is burning and now everyone knows it could happen again
Vladislav Delay - Rakka II
Lakass - 2020.2040
Eomac - Cracks
![]() |
![]() |
![]() |
- Top albums - mars 2021
- Powerdove - Machination
- IRM Podcasts - #8/L’aventure IRM Netlabel (par Rabbit)
- Year of No Light - Consolamentum
- Top albums - janvier 2021
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |