Seabear - In Another Life

1. Parade
2. Running Into A Wall
3. Waterphone
4. Talking In My Sleep
5. We Could Do Everything
6. Awkward Machine
7. Weathergun
8. Make It All Up
9. I Can Always Tell
10. Out Of Time
11. Oslo
Sortie le : 1er avril 2022
Au bord de la faillite en 2008, enquiquinant le monde entier en 2010 (enfin l’espace aérien via les éruptions du volcan Eyjafjöll), l’Islande n’en finit pas de faire parler d’elle. Mais tous les amateurs de musique (et des images qui vont avec) que nous sommes ne sont pas près de bouder la petite île qui nous fait rêver. Clip promotionnel pour (...)
Ça commence à devenir une vilaine habitude, après les chroniques des récents albums de Sigur Rós, Borko, Sin Fang Bous et múm, l’Islande se fait de plus en plus présente dans le panorama de notre Mag. Et ce n’est probablement pas la récente intégration de Elnorton dans nos rangs, adepte lui aussi de ces musiciens aux noms imprononçables, qui freineront (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
KILN - Lemon Borealis
Tortoise - Touch
AVTT/PTTN (The Avett Brothers & Mike Patton) - AVTT/PTTN
Lia Kohl - Various Small Whistles and a Song
David First - Revolutions
Via - s/t EP
Kobold - The Three Swords of the King Kobold
Triboulois - Emergency Exit
Tony Molina - On This Day
Ed Harcourt - A Ghost Walked Through Me
![]() |
![]() |
![]() |
- IRM Expr6ss #31 - "indie rock pas mort ?" : Cyrod, Elie Zoé, Luke Haines & Peter Buck, Pile, Portugal. The Man, Thalia Zedek
- KILN - Lemon Borealis
- Pictish Trail - Life Slime
- The Notwist - Magnificent Fall
- Analept - Corrosion / Collision EP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























