Tu t’es vu quand t’as bu ?

Quelle drôle d’idée que de regarder le JT à 20H comme des millions de français. Surtout pour apprendre que Renault sortira 26 nouveaux modèles cette année. 26, c’est comme les lettres de l’alphabet, ça s’arrose (Hips !)

Me voilà en route pour naviguer ( Hips !, rames à bitume) sur le web. Et sur qui je tombe ? Swearing At Motorists, si si, c’est le nom du groupe. Et mince, je ferais pas de news sur eux, ou une news défraichie, vu que leur album Last Night Become This Morning (Hips !) est sorti il y a 3 jours.

Bon, vu que y’a que quand j’ai un coup dans l’aile, que je parle bien anglais, je m’en remets au traducteur automatique du net. Serment aux automobilistes. Hips ! , on dirait bien qu’on me pousse à prendre le volant. Mais non, mais non, j’ai pas bu, je vois pas trouble, c’est leur pochette qu’est comme ça.

Heureusement, un extrait de l’album et la raison, suffiront à me faire rester auprès de l’autoradio (hips) ... non, auprès de mon PC, pour l’écouter encore, et encore. Soyez prudent, le morceau est excellent.

Site Officiel : www.swearingatmotorists.com

Le label : secretly canadian

Et aussi sur myspace


Blog - 09.02.2006 par indie
... et plus si affinités ...
Swearing At Motorists sur IRM - Site Officiel - Myspace

Swearing At Motorists - Northern Line