A Pyxie Worm se multiplie... sur EP

On les avait découverts l’an dernier à la lumière d’un premier EP prometteur, Formica And Cork Tiles . A Pyxie Worm, mystérieux duo londonien nourri à l’électronica nordique de Múm ou Boards Of Canada, sera bientôt de retour avec deux nouveaux EP’s autoproduits.

Horizontal est décrit par le duo comme plus ambient, "le genre de musique pour se poser et se relaxer, peindre, créer en l’écoutant", tandis que Vertical sera "plus orienté vers la dance, quelque chose de plus vif mais tout de même très évocateur".

Tracklisting d’ Horizontal  :

1. On Stand-By
2. Vigorare
3. Where Have You Been ?
4. Sleepers
5. Cardinal Numbers
6. Daydreamer
7. Dark Shores
8. Drifting Sands
9. VerVox

Tracklisting de Vertical  :

1. The Waggle Dances Of Honeybees Convey The Direction, Distance And Desirability Of Food Sources
2. Terminus
3. You Surprise Me Every Time
4. Frentik
5. Digital Synapse
6. Soft Robot
7. Confound Or perplex
8. G-Whizz
9. Annelid

Les deux EP’s seront disponibles séparément, mais aussi en coffret avec un artwork inédit, réalisé à la main par le duo tout comme ceux des versions originales.

Et comme A Pyxie Worm aime jouer, des exemplaires CD de Horizontal et Vertical seront bientôt à gagner. Pour ce faire, il suffit, ou presque, de souscrire au blog de leur page myspace et de répondre à la question qui y sera posée le jour où la date de sortie des deux EP’s sera dévoilée, à savoir ce samedi 28 avril. Ensuite, bien sûr, un peu de chance vous sera tout de même nécessaire.

News - 26.04.2007 par RabbitInYourHeadlights
 


Le streaming du jour au champagne : IRM presents 'Clashes'

Marre de la muzak de réveillon et des compils à tonton ? IRM a la solution et pour bien commencer l’année 2013, le second volet de notre projet Clouds/Ashes s’offre à vous, avec quelques explications.



Chroniques // 1er juillet 2007
A Pyxie Worm

Il est certains artistes, notamment dans le rock anglais, dont la vanité et la prétention ne peut que décourager toujours un peu plus d’écouter leurs disques. Mais à l’opposé, d’autres musiciens, en général bien plus passionnants, font preuve d’une telle humilité que c’en deviendrait presque insolent. Ainsi, sans rien connaître du physique des mystérieux A (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 19 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends