Ça passe ou ça casse pour Blur

Depuis quelques temps, les discussions allaient bon train pour savoir si Blur, qui avait annoncé son envie d’enregistrer un nouvel album, allait être au complet, c’est à dire, en d’autres termes, si Graham Coxon allait être de la partie.

La réponse est oui. Le guitariste, qui avait quitté le groupe en 2002, vient de faire la paix avec ses anciens comparses. Le groupe, désormais au complet, a prévu de retourner en studio cet été où il décidera si cela vaut le coup de faire un nouvel album ou de mettre un terme définitif à Blur.

Les quatre membres ont retenu un studio londonien pour une semaine en août pour se tester et voir s’ils peuvent encore travailler ensemble.

Les fans risquent fort de sortir les gris-gris et autres porte-bonheurs pour que la rencontre se passe bien.

News - 01.05.2007 par JohnSteed
 


Suivez en direct les concerts de Sigur Rós et Blur

Depuis quelques années, plusieurs artistes ont diffusé certains de leurs concerts en direct sur internet. La méthode n’est donc pas nouvelle, mais ces prochains jours seront particulièrement riches à ce niveau. En effet, ce vendredi 12 juin, lorsqu’il sera 21 heures à Reykjavik (23 heures à Paris), Sigur Rós rejouera en intégralité et dans l’ordre (...)



Chroniques // 8 février 2008
Blur

Retour sur ce superbe Think Tank à l’heure où l’idée d’un split des anglais revient à l’ordre du jour...




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 10 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends