Rogue Wave aux portes du paradis.

Quoi de neuf du côté de Rogue Wave depuis Descended Like Vultures paru en 2005 ? Entre autres, on sait qu’il y a eu une greffe de rein pour Pat Spurgeon , le décès du père de Gram Lebron, la naissance d’une fille pour Zach Rogue et accessoirement la présence de quelques uns de leurs morceaux dans des B.O. de film (Spiderman 3) ou de séries (Weeds, Friday Night Lights et Heroes).

Après tant d’évènements, on leur aurait bien accordé une courte pause, mais non, leur 3ème album Asleep At Heaven’s Gate est déjà prévu le 18 septembre prochain. Vous voulez de la nouveauté, et bien sachez que le groupe d’Oakland a recruté un bassiste, Patrick Abernethy (Beulah), que la production a été assurée par Roger Moutenot (Elvis Costello, Yo La Tengo, Sleater Kinney), qu’ils ont pu compter sur la participation de Matthew Caws (Nada Surf) et John Vanderslice et que le disque sortira sur leur nouveau label Brushfire Records.

Tout ça devrait largement contribuer à nous surprendre tout au long des 12 titres prévus.

Tracklist :
1. Harmonium
2. Like I Needed
3. Chicago X 12
4. Lake Michigan
5. Lullaby
6. Christians In Black
7. Own Your Own Home
8. Ghost
9. Missed
10. Fantasies
11. Phonytown
12. Cheaper Than Therapy

Et pour patienter, allez donc écouter leur reprise particulièrement réussie de All You Need Is Love disponible sur myspace.

News - 26.07.2007 par indie
 



indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 6 avril 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends