Nos affinités avec Roommate.

On le sait d’avance, avril sera rythmé par la sortie du nouveau Portishead qu’on le veuille ou non. Mais un album seul ne pourra satisfaire notre soif mensuelle de musique exceptionnelle.

Ainsi, pour ceux qui auraient déjà croisé Roommate en 2006 via leur premier opus Songs the animals taught us, la bonne nouvelle est arrivée : le second LP du groupe formé autour de Kent Lambert va sortir. Il s’intitule We Were Enchanted et sera dans les bacs le 15 avril 2008.

Le premier extrait et le clip associé sont ... comment dire ... allez, on peut bien se passer de tout superlatif pour une fois. Ou juste un : impressionnant !

Site Officiel : kentlambert.org

News - 25.03.2008 par indie
 


Le streaming du jour #1635 : IRM presents - 'IRMxTP Part IV - Isn't It Too Dreamy ? (A Place Both Wonderful and Strange)'

Sur une fameuse réplique de la charmante Audrey finalement de retour dans l’épisode 12 de la saison 3 le week-end dernier, cette quatrième partie de notre compilation IRM x Twin Peaks esquisse à coups de mélodies impressionnistes, de synthés pastel et de drones évanescents un portail vers la dimension la plus onirique, candide et dégagée de (...)



Chroniques // 5 mai 2008
Roommate

On n’a pas un métier facile, d’autant plus quand on est émotif avant tout et que finalement on ne fait ça que par passion. Venez donc chialer avec moi, gâchons notre vie ensemble à coups de morceaux merveilleux.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 21 juillet 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends