Les Decemberists en pleine activité

Le groupe originaire de Portland et emmené par Colin Meloy vient d’annoncer que son prochain album est en cours de mixage. Bonne nouvelle, les fidèles des Decemberists peuvent donc espérer une sortie imminente de Hazards of Love qui serait le titre de ce nouvel album faisant suite aux excellents Picaresque (2005) et The Crane Wife (2006).

Mais en attendant d’autres informations, c’est surtout une série de singles intitulée Always the Bridesmaid : The Singles Series qui devrait occuper les oreilles des plus impatients. Toutefois, ces singles ne sortiront que sous forme de vinyles à commander via la boutique des Decemberists ou bien sous forme numérique. A priori, les titres de ces singles ne seraient pas présents sur l’album à venir.

Plus précisément, le premier volume de cette série est annoncé pour le 14 octobre 2008 et contiendrait :
- Valerie Plame (à découvrir sur Myspace)
- O New England

Le deuxième volume suivra le 14 novembre prochain avec :
- Days of Elaine
- Sticking With You

Le troisième volume clôturera la série le 2 décembre avec :
- Record Year
- Raincoat Song

News - 13.10.2008 par darko
 


Norfolk & Western en mode économique

Portland, juillet 2010, message télégraphique envoyé de la part de Norfolk & Western, message expédié de l’Oregon - US ayant transité par Puerto de Santa Maria - Espagne, annonçant l’arrivée de Dinero Savero, prévue le 19 juillet prochain. Il ne s’agit évidemment pas d’un communiqué en provenance de la compagnie ferroviaire historique décidant de (...)



Chroniques // 5 janvier 2011
The Decemberists

Pour son sixième album, la bande de Portland, que l’on ne présente plus, renoue avec une certaine tradition musicale américaine. Un revirement de style adopté, pour plus d’authenticité.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 9 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends