The Third Eye Foundation - The Dark

Top albums - novembre 2010

1. Anhedonia
2. Standard Deviation
3. Pareidolia
4. Closure
5. If You Treat Us All Like Terrorists We Will Become Terrorists

2010 - Ici D’Ailleurs

Sortie le : 8 novembre 2010

Disques - 16.09.2010 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 19 décembre 2010
Top albums - novembre 2010

Un bilan des plus éclectiques pour ce mois de novembre, et en guise de boussole pour se repérer dans un agenda surchargé nous voilà encore plus perdus qu’avant.



L'horizon 2018 de Rabbit - cent albums : #10 à #1

On ne va pas se mentir, l’exercice est toujours difficile, surtout quand on écoute 800 albums par an déjà triés sur le volet. Mais chaque année, ça se complique encore un peu... de fil en aiguille, d’une connexion à l’autre, de labels sortis de l’ombre en artistes émergents, les découvertes nous submergent et de nouveaux horizons s’ouvrent à nous, sans (...)



Playlist IRM #11 - 'Best of 1er semestre 2018, 3/3 : 20 instrumentaux' par Rabbit

Puisque la 3e partie de mon bilan semestriel se passe de mots, je me contenterai de quelques liens vers les chroniques des disques dont sont extraits ces 20 instrumentaux assez dark et plombés dans l’ensemble à quelques exceptions près (du lyrisme de Brandon Locher et Tangents aux fééries de mr. hong et Funki Porcini). Pour en entendre et en (...)



Chroniques // 14 février 2018
The Third Eye Foundation

20 ans après un You Guys Kill Me dont l’électro-ambient dépressive et déliquescente n’a toujours pas trouvé d’équivalent à sa noirceur désespérée, Matt Eliott réveille ses démons avec un nouveau chef-d’oeuvre de son projet mutant The Third Eye Foundation.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 22 octobre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends