Peter Broderick - Music For Contemporary Dance
CD1 : Music For Falling From Trees
1. Part 1 : An Introduction To The Patient
2. Part 2 : Patient Observation
3. Part 3 : Pill Induced Slumber
4. Part 4 : The Dream
5. Part 5 : Awaken/Panic/Restraint
6. Part 6 : Electroconvulsive Shock
7. Part 7 : The Path To Recovery
CD2 : Music For Congregation
1. Part 1 : Discovery
2. Part 2 : Understanding
3. Part 3 : Differences
4. Part 4 : Disappearance
Sortie le : 18 octobre 2010
180 albums, car si la frustration demeure de ne pas en citer 100 ou 150 de plus, c’est là que la césure s’avérait la plus supportable en cette année 2023 riche en pépites sous-médiatisées. 180 disques, car le but d’un bilan annuel, de la part d’une publication musicale quelle qu’elle soit, ne devrait pas revenir à montrer que l’on a sagement écouté la (...)
Échappés respectifs des écuries Erased Tapes et Miasmah, l’Américain Peter Broderick et le Canadien Gabriel Saloman croisent le fer, le velours et les larmes et sur cette collaboration parue au printemps en catimini chez Beacon Sound, classieux vinyl shop de Portland spécialisé dans l’avant-garde contemporaine qui s’est chargé pour l’occasion de (...)
- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
- Chris Weeks - Machinations EP
- KHΛOMΛИ - Les Songes d'un Chaos
- bvdub - 13
- Sarah Neufeld, Richard Reed Parry & Rebecca Foon - First Sounds
- Taylor Deupree - Sti.ll
- Cruel Diagonals - Calcite EP
- Sabiwa, Queimada & Nathan L. - Sons of _
- Eric the Red & Leaf Dog - The Red Alert
- Boxguts - Man Myth Mystery EP
- Son Lux - Risk Of Make Believe EP
- Laurent Santi : "J’y passe une grosse partie de mon temps, j’y ai perdu pas mal d’argent, mais je crois bien que ça vaut le coup."
- Pour débattre de 2024 (3/3)
- Pour débattre de 2024 (2/3)
- 2024 à la loupe : 24 albums jazz/library music (+ bonus)
- Pour débattre de 2024 (1/3)