Perry Blake cherche producteurs désespérément

Depuis Canyon Songs, livré en 2007, Perry Blake s’est fait discret. Peu de concerts, et surtout, aucun album. Manque d’inspiration ? Sans doute pas. L’Irlandais dévoilait, il y a déjà un an, sa volonté de plancher sur un nouveau projet, St. Mary & Milk.

Si ce n’est pas l’imagination qui fait défaut au musicien pour sortir ce nouvel album, c’est tout simplement la trésorerie. Aussi, en décembre 2009, l’auteur de The Crying Room proposait à ses fans, sur la plate-forme Akamusic de produire ce nouveau projet. La modique somme de cinq euros suffisait alors pour obtenir une part, ce nombre étant naturellement cumulable.

Un an plus tard, à l’heure des bilans, la tentative est un échec cuisant. Seuls 5.530€ sur les 80.000 espérés ont été collectés, soit à peine 6%. Plus que jamais Perry Blake cherche des producteurs pour financer son nouveau projet, qu’il défendra sur scène le 6 février à Lisbonne... Denver et Folks Don’t Know sont les deux premiers titres proposés par le natif de Sligo.

News - 31.01.2011 par Elnorton
 


News // 17 janvier 2007
Ça se précise pour Perry.

Annoncé depuis quelques jours seulement (lire notre article), le nouvel album de Perry Blake intitulé Canyon Songs sortira à la mi-février et sera uniquement disponible (dans un premier temps ?) via la boutique de son site internet : www.perryblake.com/shop/. Parallèlement, le songwriter irlandais réalise un nouveau DVD comprenant le making of (...)



Chroniques // 2 août 2010
Perry Blake

The Crying Room, cinquième album studio de Perry Blake ne révolutionnait rien dans la discographie de l’irlandais. D’ailleurs, ce dernier ne s’est jamais posé en grand amateur d’expérimentations en tous genres. Et pourtant, cet album parvient à s’envoler au-dessus de la (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 23 janvier 2019


Sulfure Festival

surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends