Gagnez 2 places pour The Dears en concert à la Flèche d’Or le 15 avril

Clôture du concours le : 15.04.2011

Avec un nouvel album aux mélodies toujours ambitieuses, The Dears fait le tour de la pop avec les 14 titres luxuriants de Degeneration Street qui ne peuvent laisser insensibles. En effet, ceux qui connaissent ce groupe savent que Murray Lightburn et ses envolées lyriques troublantes est capable d’en faire chavirer plus d’une et plus d’un. Sur scène, la même magie est évidemment au rendez-vous. Indie Rock Mag vous offre une chance d’assister au concert du groupe prévu à la Flèche d’Or, en ce vendredi 15 avril.

"Quel est l’album des Dears que les membres du Forum Indie Rock ont plébiscité parmi les 100 meilleurs des années 2000 ?" (pour rappel, les résultats de ce classement ont été publiés sur le Mag’ sous l’intitulé "l’Overd00’s")

-  End of A Hollywood Bedtime Story
-  No Cities Left
-  Gang Of Losers

Envoyez votre réponse par mail à concours_dears@indierockmag.com en précisant votre nom et votre prénom avant le 14 avril à midi. Un tirage au sort suivra dans la journée pour déterminer les 2 heureux gagnants qui remporteront chacun une place pour assister au concert.

Bonne chance à toutes et à tous !

Et on ne peut pas vous laisser partir sans offrir un aperçu live de 2 morceaux de Degeneration Street (album qui sort aujourd’hui dans les bacs français) :

The Dears - Omega Dog
The Dears - Blood


Concours - 12.04.2011 par darko
... et plus si affinités ...
The Dears sur IRM - Site Officiel - Myspace

 
indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 18 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends