Deux places à gagner pour EDH + Kim Ki O + La Féline (solo)

Clôture du concours le : 21.03.2012

Un très bon concert s’annonce vendredi 23 mars au Point Éphémère organisé par les Balades Sonores, autrefois connues sous le nom des Boutiques Sonores, et que vous pouvez désormais retrouver dans leur échoppe La Fabrique Balades Sonores, située 1, avenue Trudaine, dans le 9e arrondissement de Paris.

Cette soirée 100% filles sera tout d’abord l’occasion de fêter la sortie de Yaviz, le dernier album électro-rock d’EDH, projet d’Emmanuelle de Héricourt dont nous vous parlions déjà il y a quelques années.
La programmation continue sur sa lancée électro mais teintée de new-wave cette fois avec le duo turc Kim Ki O dont voici la vidéo de Herkes Evine, issue de leur album Dans :


Enfin, le concert se terminera avec La Féline, que nous ne présentons plus, mais dans sa version solo avec seulement Agnès sur la scène du Point Éphémère.

IRM et Balades Sonores vous font gagner deux places (2x1) afin d’assister à cette soirée prometteuse. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante :

"Comment s’intitule le dernier EP de La Féline ?"

Pour participer au tirage au sort, envoyez-nous votre réponse avant mercredi soir minuit à concours.baladessonores@gmail.com, accompagnée de vos nom et prénom.
Les gagnants seront prévenus par e-mail jeudi 19h au plus tard.

Bonne chance à vous !


Concours - 17.03.2012 par spydermonkey
... et plus si affinités ...
EDH sur IRM
La Féline sur IRM - Bandcamp - Myspace
Kim Ki O sur IRM

 
indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 13 juillet 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends