Nouveau mix haut de gamme pour Modeselektor

En novembre 2010, Gernot Bronsert et Sebastian Szary inauguraient le concept de Modeselektion avec un mix entièrement constitué d’inédits composés pour l’occasion et agencés par leurs soins. On y découvrait notamment, entre autres perles signées Apparat, Marcel Dettmann ou Robag Wruhme, leur poulain Siriusmo dont le deuxième opus Mosaik allait suivre avec le succès que l’on sait, le Californien eLan et pas mal de futures sensation dubstep dénichées à Londres, telles que l’Anglaise Ikonika dont le premier album allait bientôt faire les choux gras des bilans de fin d’année de la presse spécialisée.

Une réussite donc, mais rien qui nous eusse préparé semble-t-il à l’ambition du volume 02 prévu pour le 29 juin prochain. On ne va pas vous faire l’affront de lister les noms prestigieux ou plus mystérieux qui émaillent le court trailer ci-dessous, mais rien qu’à noter les présences de Monolake, Clark, Mouse On Mars, Prefuse 73 ou encore Martyn, le duo berlinois - lui-même de retour au tracklisting en compagnie de Sirisumo avec un nouvel inédit chacun - n’a pas fait les choses à moitié et c’est tant mieux. Plus d’infos très bientôt sur le site de leur label Monkeytown Records.


En attendant, on se quitte sur la bluffante vidéo d’Evil Twin, single schizophrène et tonitruant de leur dernier opus Monkeytown  :

News - 04.04.2012 par RabbitInYourHeadlights
 



Regroupés en une seule et même compilation de près de deux heures, les sept maxis de remixes de TKOL sortis par Radiohead cet été brillent finalement moins par les performances individuelles des musiciens impliqués que par la cohérence de leur regard sur une certaine scène électro d’aujourd’hui, à mi-chemin des clubs et de l’intelligentsia techno ou (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 24 janvier 2019


Sulfure Festival

surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends