Alexandre Navarro - Lost Cities

1. Lost Cities
2. Searching Lights
3. Dreamimg In The Tram
4. Je Vous Emmenerai
5. Wake Up & Run
6. Maybe It Is
7. Cold Avenues
8. All Around
9. Lost Cities (The Green Kingdom Mix)

2013 - Dronarivm

Sortie le : 21 octobre 2013


Disques - 13.10.2013 par Elnorton
 


Articles // 25 avril
Top albums - mars 2020

Procrastination et confinement, ou plus on a de temps et moins on en fait ! Il y aurait de quoi philosopher entre deux sorties furtives au supermarché mais c’est pas tout ça, le retard s’accumule et les votes pour l’album d’avril sont lancés, autant dire qu’il est plus que temps de vous faire partager nos coups de cœur du mois dernier, un cru plein de (...)



Ensemble Economique, J. Cymerman, A. Navarro, Seefeel : ne manquez pas les concerts parisiens d'IRM !

Comme annoncé précédemment mais avec une semaine de report, l’excellent Alexandre Navarro conviera le public parisien à s’abandonner aux rêveries ambient de ses harmonies électro-acoustiques ce samedi au Vent Se Lève, 181 avenue Jean Jaurès (derrière le Café Jean) dans le 19e arrondissement. Changement de programme, il y sera accompagné de Dys, duo (...)



Chroniques // 2 février 2019
Alexandre Navarro

Après avoir dirigé SEM Label et DisqAN, Alexandre Navarro s’est mis en tête de fonder le collectif HEP qui devrait se produire en ouverture du Sulfure Festival le 9 mars prochain. Une approche qui lui permet d’épargner du temps et de l’énergie - comme il l’expliquait lors de cette interview dans nos colonnes - qu’il peut réinvestir dans ses (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 27 mai 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends