Belfi / Grubbs / Pilia - Dust & Mirrors

1. Charm Offensive
2. Brick Dust
3. Cool Side of the PIllow
4. The Distance, Cut
5. Ambassador Extraordinaire
6. The Headlock
7. Foamy Originale

Sortie le : 18 février 2014

Un bilan avec plein d’inconnus au bataillon pour les gens normaux qui ne passent pas 12h par jour à ingurgiter de la musique au boulot, dans le métro, à la maison, en dormant, par perfusion, en comprimés effervescents dissous dans l’eau, en gouttes pour les oreilles, etc., forcément comme d’hab ça va plaire à certains (des bilans où l’on a pas déjà (...)

Sans David Grubbs, on ne le dira jamais assez, pas de math-rock, de grunge ni de post-hardcore, pas de Slint, de Tortoise, d’Evangelista, peut-être pas même de post-rock. Quatre ans que le musicien américain, compagnon de Jim O’Rourke au sein des extraordinaires Gastr Del Sol dans les années 90, n’avait pas sorti de véritable album solo, très (...)

Vieillissement, doute, faux-semblants... autant de thèmes qui s’entremêlent et influencent les compositions même de ce nouvel opus de David Grubbs, disque cyclothymique dont le blues électrique au bord de l’extinction semble contempler la Mesa de sa propre existence, ce plateau aride entouré d’un vide qu’il a lui-même creusé, hésitant à remplir le (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Gilded Form - s/t
DzEta & Innocent But Guilty - SKY EP
Grosso Gadgetto - Feet on the Brake
Krallice - Mass Cathexis 2 - The Kinetic Infinite
Full of Hell & Nothing - No Birds Sang
Oval - Now / Never / Whenever Vol.2 EP
Atmosphere - Talk Talk EP
Kingbastard - No Milk Today, Thanks. EP
36 - Cold Ecstasy
36 - Ablyss
![]() |
![]() |
![]() |
- Arms and Sleepers - What Tomorrow Brings
- Grosso Gadgetto - Feet on the Brake
- 36 - Cold Ecstasy
- Gnaw Their Tongues - The Cessation Of Suffering
- Spearmint - This Candle Is For You
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |