Undogmatic - Shadows

1. There’s Beauty In Simplicity
2. Shadow Of My Freedom
3. Catharsis
4. Life In Slow Motion
5. Smooth The Way
6. The Space Wanderer
7. Ibn al-Haytham
8. Kurdish Resistance
Sortie le : 4 décembre 2015
L’allusion dans le titre à l’un de mes titres préférés de Radiohead est certes alambiquée, mais la démarche ne correspond-elle pas, finalement, au contenu de cette année jalonnée par l’horreur, l’incertitude et la puérilité des crêpages de chignon de ceux qui nous gouvernent ? Et sur le plan musical, alors ? Un bon cru, décliné en trois parties, avec au (...)
Undogmatic, l’un des chouchous de ces colonnes, dévoilait l’an passé avec Nomads sa première publication en dix-huit mois. Une anomalie pour celui qui avait jusqu’alors accouché de quatre sorties majeures en à peine plus d’un an.

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Momoko Gill - Momoko
Yallahbibi - Desert Tales
The Merricks - Teeth in a Void
Tenzoe & Sponatola - Amrita EP
Ichiban Hashface - Ichiban Ha$hface & The Great E$cape
Boxguts - Hot Bref Boy Volume 9 : PLATINUM GATLING TONGUE
Nathan Fake - Evaporator
Marielle V Jakobsons - The Patterns Lost to Air
Midori Hirano - OTONOMA
Wahn - Echo Mist Light
![]() |
![]() |
![]() |
- Alex Thagis : "Dans Turne 66, la question était de savoir quelle place pour une Albertine Sarrazin de nos jours."
- Comité d’écoute IRM - session #21 spéciale hip-hop du début d’année : ConfiA ; Dope KNife ; ialive ; Ill Clinton ; Nya7seedz x PruVen ; Sniff, Caneva & Hush One ; Spice Programmers
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #15 à #1 (par Rabbit)
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #30 à #16 (par Rabbit)
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #45 à #31 (par Rabbit)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























