Egadz - Bad Keys Drip

1. Dripz
2. Dead Right
3. Night Tripper
4. Bombs
5. Dark Colors 03:22
6. Blood Grey
7. Fresh Static
8. Shot Down
9. Smoke Screens
10. Hoods
Sortie le : 19 août 2016
Comme souvent, on s’est fait avoir... à trop s’imaginer que l’été serait un désert, on a attendu le dernier moment et on s’est fait surprendre par toute une flopée de sorties de la fin du mois d’août, à ne plus savoir où donner de la tête au moment même où se profilait l’échéance de ce vote groupé. Juillet et août, deux mois finalement bien remplis dans notre (...)
Secret le mieux gardé de l’underground rap de Philadelphie et de L.A. auparavant, Mestizo médite sur l’angoisse de la mort sur cet EP ténébreux défendu par Fake Four qui l’associe à la nouvelle incarnation du beatmaker californien Egadz, toujours fidèle pour sa part à la mixture de drums de MPC massifs et abstraits et de synthés radiants aux basses (...)

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Momoko Gill - Momoko
Yallahbibi - Desert Tales
The Merricks - Teeth in a Void
Tenzoe & Sponatola - Amrita EP
Ichiban Hashface - Ichiban Ha$hface & The Great E$cape
Boxguts - Hot Bref Boy Volume 9 : PLATINUM GATLING TONGUE
Nathan Fake - Evaporator
Marielle V Jakobsons - The Patterns Lost to Air
Midori Hirano - OTONOMA
Wahn - Echo Mist Light
![]() |
![]() |
![]() |
- Comité d’écoute IRM - session #21 spéciale hip-hop du début d’année : ConfiA ; Dope KNife ; ialive ; Ill Clinton ; Nya7seedz x PruVen ; Sniff, Caneva & Hush One ; Spice Programmers
- Alex Thagis : "Dans Turne 66, la question était de savoir quelle place pour une Albertine Sarrazin de nos jours."
- KIVIAK - SCHEIß DRAUF EP
- Ramses - Act Natural
- Dögmën - All Men Must Die EP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























