Philippe Petit - Live in New York

1. Live in New York 2015

2017 - Templo Sagital

Sortie le : 18 janvier 2017

Un excellent set fantasmagorique de Philippe Petit au Shapeshifter Lab de New-York, vision singulière et psychédélique de la musique classique contemporaine au prisme des expérimentations électroacoustiques du Français aux platines. Édité en CDr ultra-limité par le label chilien Templo Sagital, les ventes de ce Live in New York serviront à financer sa prochaine série de concerts au Chili.


Disques - 26.01.2017 par RabbitInYourHeadlights
 


Interviews // 2 décembre 2016
Entretiens à Twin Peaks : #1 - Philippe Petit

Retrouvez chaque semaine dans nos pages les interviews des contributeurs à la future compil’ Twin Peaks d’IRM. On démarre avec Philippe Petit, figure du turnablism ambient et de l’avant-garde électro-acoustique qui fut l’un des premiers artistes à répondre présent et nous envoyer un morceau inédit pour ce (...)



Le streaming du jour #1764 : IRM presents - 'IRMxTP Part XVI - Hear the Other Side, See the Other Side (Traces to Nowhere)'

A l’approche du nouvel an, on avance la montre en vous livrant le 16e et dernier volet de nos compilations lynchiennes avant les trois précédents. Il faut dire que cette ultime collection de titres inspirés (ou pas tant que ça, pour certains) par Twin Peaks, surnommée le "méta-volume" dans les couloirs de la rédaction, se prêtait tout (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 15 décembre 2018


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends